jeudi 24 mai 2007

Cabotinage

As-tu un chaudron?
Pour cuire les mormons!
Et les cabotins
du raboutissage
C'est eux qui m'émulent
mais ce sont des mûles
Il est temps de rendre les bras et de montrer ma mie.

Émulation
Malin
Fieffé procédé
Destruction de l'âme
Tout se perd
Tout me reste
L'Haut me reflète
Et se plaît de mes armes
Mais maintenant et encore
Me revoîlà plongé dans ma stupeur
Contre mon insu
Tout est perdu

As-tu un chaudron?
Pour cuire les mormons!
Et les cabotins
du raboutissage
C'est eux qui m'émulent
mais ce sont des mûles
Il est temps de rendre les bras et de montrer ma mie.

J'ai une âme bifide
Seule mon enveloppe est rigide
Je rêve d'atteindre l'ataraxie
Même si ce n'était que cessation de vie
Je me fond dans l'oubli
Je suis partout sauf ici
C'est le début de l'entropie
Je dois partir

Aucun commentaire: