vendredi 25 mai 2007

L'argent nous branche

Dans ma tête les hommes changent
et se transforment en gens étranges
J'apprécie négligemment
le tortillement des asticots.

Réactif présent;
Je poétise
Tu politises
Il perd la mise
Nous persistons
Vous persécutez
Ils purgent

L'argent est notre nouveau Dieu
etDieu nous branle
Il nous emmène mettre la fin du monde au lit
On mets sa cagoule pour pas attraper froid,
on mets sa cagoule pour mieux se cacher
on mets sa cagoule pour cagouler le monde entier

Dans ma tête les hommes changent
et se transforment en gens étranges
J'apprécie négligemment
le tortillement des asticots.

Le gouvernement gouverne et ment
Quand c'est gouvernemental ça gouverne le mental
Nous préférons de loin être des incompris
qu'être des cons pris dans le système
Nous crachons sur la morale économique
et renions toutes les vertus qui l'habite
Nous détruirons cette église
et nous bâtirons la notre en 3 jours!!!!

Aucun commentaire: