mardi 22 mai 2007

Mise au poing

Bonjour,
voici donc tel que demandé une petite explication du texte Les Chastes la suite.
Je vous invite à lire tout dabord ces paroles, tirées de la chanson Les Chastes du zoo, qui se veut en soi un prélude.


Pris dans un enclos
Les Chastes du zoo
se masturbent
pour le plaisir
des Polies de Babylone
Qui leur jettent leur petites culottes
en échange d'un peu de sève créatrice
Se libérant de la sorte
Du fardeau des mâles macho
et des Mâles Polis mal baisés.
Avec leur flacon de vie dans la poche
Elle s'en retourne gaiement
dans leur belle demeure
Puis elle s'enduise la fleur
Fleur du plaisir
Tour à tour
En choisissant le nom de leur premiere fille
Et si par un malheureux contretemps
Leur Jeanette était Jeanot
Elles signeraient bientot une donation au zoo
Mais des l'arrivée de leur coquette
Elles sillonent les rues de Nana city
pour fierement arbore la nouvelle soldate
de cette armée de nonne
Leur plan est simple!
Envahir le monde!!!
Mais quelles folles direz vous à cette inquisition!
Ces dernières vous démontreront que c'est pour le bien de tous
qu'elles enfermeront tous les hommes!

Un jour
Une sentinelle parcourant le parc aux hommes eu la foi chancelante
Pandore libéra les animaux de leurs donjons
Mais n'ayant vécus que sous verrous
Les grogneurs nue envahir la ville
et rétablirent le vice

Les Pucelles de Nana city
firent une sainte guerre
à tous les copulateurs
Boyaux et Fleurs
La bataille s'étendit sur cent nuit
,Et à son terme,
Les copulateurs furent les vainqueurs.

Et la domination
repris dans la nation
Sur des odes à la surconsommation
Baillonnées entre les génocides
Les nonnes nostalgiques
Rêvaient des Polies de Babylone
Et du Parc aux Hommes

---------------------Fin---------------

Ok,, bon, vous pouvez aussi pour donner vie au texte aller écouter la chanson qui l'accompagne sur notre myspace, www.myspace.com/makakmakak ca va etre plus intéressant comme ca.

Comme votre commentaire l'indiquait, il s'agit effectivement d'un texte dont le thème est le masculinisme, je vous laisse maintenant deviner le ton.Si vous écoutez Makak, vous vous rendrez compte que l'ironie et le sarcasme font partie intégrante de notre groupe.Le texte que vous critiquez est critiquable je vous l'accorde. Je ne suis pas en accord avec les propos qui y sont tenus,mais il faut comprendre qu'il a été écrit dans l'esprit d'une fable, qui concerne la guerre des sexes justement. Les chastes contre les nonnes nostalgiques.Voilà.

je vous cite ici (Je sais que le monde ne peut être tout le temps beau, que desfois c'est laid.)
Et bien il en est de meme des chansons.

Cette chanson décrit une fiction ou un homme, l'un des dernier hommes roses encore en liberté frustré par ses échecs avec les femmes se lient d'amitié avec une armée d'hommes mis en cage par les nonnes, les chastes, pour déclarer la guerre des sexe et rétablir le vice. Mais bon, c'est surréaliste, il faut pas le prendre au premier niveau, j'aime tellement pas expliquer des textes, mais je croyais que ca valait la peine de le faire maintenant vu le malaise qu'il a occasionné.
J'ai mis un autre texte en ligne, jespere que celui ci vous plaira un peu plus, sans rancune.
Frank

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour tes explications Frank.

Une Corneillle a dit…

Salut Frank,

Merci beaucoup pour ta mise en contexte. J'ai été piquée au vif par la violence des paroles de la chanson, sans connaitre ton groupe, la possibilité de contexte ni le ton sur cela ça aurait été chanté.

J'aime beaucoup Les Chastes du Zoo, tu as (ou vous avez si plusieurs vous êtes) une très belle plume et l'originalité de tes propos est à constater.

À mon tour de te citer: Sans rancunes!